A la rencontre de Collaborateurs : Wellington Perez, comptable | Relais pour la Vie

A la rencontre de Collaborateurs : Wellington Perez, comptable

A la rencontre de Collaborateurs : Wellington, Comptable.

Lutter activement contre le cancer. C'est ce qui nous anime chaque jour en tant qu'employés de la Fondation contre le cancer. Notre principale motivation : que de plus en plus de personnes puissent entendre les mots rassurants : "Oui, il existe un traitement". Cette semaine, nous rencontrons Wellington Perez, Comptable.

 

Wellington Perez, jeune comptable de 26 ans, a démarré sa carrière il y a 3 ans à la Fondation contre le Cancer. « Il y a presque 3 ans quand j’ai terminé mes études de comptabilité, j’ai eu plusieurs opportunités d’emploi mais la Fondation était une évidence pour moi. Mon quotidien est celui d’un comptable interne. Je m’occupe principalement de l’encodage de financiers, de factures ainsi que d’opérations diverses de comptabilités pour la Fondation contre le Cancer et les Relais pour la Vie. Je ne suis donc pas directement sur le terrain mais indirectement j’ai l’impression de contribuer à la cause. »

Participer aux Relais pour la Vie renforce la volonté de continuer le combat contre le cancer

"Les Relais pour la Vie sont importants pour moi car c’est l’occasion de célébrer les survivants du Cancer. Participer aux Relais pour la Vie renforce la volonté de continuer le combat contre le cancer. Voir tant de personnes unies pour une même cause renforce l'idée qu'ensemble, nous pouvons faire une différence. Je suis particulièrement fier de travailler pour la Fondation contre le cancer : savoir que chaque effort contribue directement à améliorer les vies de nombreuses personnes est extrêmement gratifiant."

"Lors du dernier Relais pour la Vie auquel j’ai participé, j’ai rencontré une femme atteinte du cancer qui me racontait que le Relais était une occasion unique de rencontrer des personnes autres que des infirmières et des médecins. En discutant, j’ai pu lui redonner le sourire quelques instants et cela m'a procuré beaucoup de bonheur."

Motivez vos amis à soutenir le Relais pour la Vie via vos réseaux sociaux