Comment verser l’argent récolté lors d’une activité ?

Une récolte de fonds est toute activité destinée à récolter de l’argent auprès d’autres personnes. Quelques exemples de récoltes : vente aux enchères, tombola, concerts… Bref, toute activité générant des dons multiples qui sont ensuite reversés en une fois à un Relais. Ce type de versement ne donne pas droit à une attestation fiscale, car il ne s’agit pas d’un don individuel.

1. Rendez-vous sur la page d’accueil du site ou sur celle de votre Relais.

2. Cliquez sur ‘Verser l’argent récolté’

3. Attention, vérifiez bien que vous faites un don pour l’édition la plus récente du Relais.

4. Choisissez une équipe (optionnel).

5. Choisissez un participant (optionnel).

6. Sélectionnez la source de la récolte et, si vous le désirez, laissez un message (!! N’oubliez pas de cocher la case prévue à cet effet si vous souhaitez que votre don soit visible sur le site !!)

7. Vérifiez le récapitulatif. A cette étape, vous pouvez encore ajouter d’autres actions.

8. Continuez vers la procédure de paiement.

9. Remplissez vos coordonnées 

10. Choisissez un mode de paiement pour finaliser votre don. Vous serez redirigé vers le site Ogone qui assure une parfaite sécurité à votre paiement.

 
 

Aidez-nous dans notre mission : partagez cette page avec vos amis et votre famille !