Mon inscription/paiement n’est pas visible sur le site

Ce problème peut avoir différentes causes :

1. Cache : parfois, les changements ne sont pas visibles immédiatement. C’est parce que votre navigateur affiche une page enregistrée dans le « cache », antérieure à votre inscription/paiement. Pour résoudre ce problème, videz le cache de votre navigateur.

2. Server-side Caching : parfois, c’est le serveur qui met un peu de temps à rafraîchir son cache. Il peut se passer une vingtaine de minutes avant qu’une version à jour ne soit visible.

3. Vous avez peut-être oublié de cocher la case ‘J’accepte que mon don et mon message soient publiés sur le site et donc sur l’internet'. Dans ce cas, contactez le comité de votre Relais, ils pourront adapter cela.

     

4. Si malgré tout cela, votre inscription/paiement n’est toujours pas visible, contactez-nous via ce lien en donnant le plus de détails possible. Vous devrez peut-être nous fournir une preuve de paiement, par exemple sous la forme d’une copie de votre historique bancaire faisant apparaître votre paiement. Si votre inscription/paiement n’est pas visible, mais que vous avez reçu un e-mail de confirmation, transférez-le nous également. Aidez-nous à nous aider !

 

Aidez-nous dans notre mission : partagez cette page avec vos amis et votre famille !